· 

Jolies couleurs pour jolie collection, je suis contrariée

 

 

 

La jolie collection ETE que je comptais présenter ne verra pas le jour, du moins telle que je l'avais imaginé. En effet, cette collection faisait appel à Romain, le graffeur, mais il n’est pas possible de se rencontrer avant mon départ en vacances. Du coup, ce travail est remis en question et je ne serai plus dans les temps pour présenter ces nouveaux modèles. Je vais donc revoir cette collection, parce qu’il faut que je puisse la mettre en ligne au plus tard fin mai.

 

Je n'aime pas du tout quand les choses ne se déroulent pas comme je l'avais espéré. J'avais tout planifié, du découpage de mes toiles, à l'étiquetage pour mise en ligne. Je vais devoir tout re-planifier. D'abord, ma styliste doit reprendre les dessins. Moi je dois revoir tout l'emploi du temps pour pouvoir partir en vacances, finir la collection dans les délais.

 

Je suis très optimiste quand il s'agit de travailler sur une collection, mais là à quelques jours de mon départ, j'avoue que ça me contrarie vraiment.

 

Comme je l’ai dit, je vais partir en vacances. Je pars au soleil, du moins je l’espère. Je vais chez mon frère, en laissant ici, mari, enfants, petit enfant, animaux de compagnie… je pars seule ! A moi, la plage, le soleil, les balades et les tapas !

 

J’ai besoin de faire un break, car je ne suis pas partie réellement en vacances depuis décembre 2016. Ah si, cet été nous étions partis pour trois semaines à la mer et nous sommes revenus au bout de trois jours pour raisons familiales. Les vacances ont été très courtes.

 

Là, je compte bien profiter de mes semaines de congés. Je compte aussi me remettre à la marche. Ces derniers temps je ne fais absolument rien comme activités. J’ai complètement abandonné la danse flamenco. Je ne vais plus marcher le soir. Je ne vais plus à la salle de sport avec ma copine. Il faut dire, que ce n’était pas trop mon truc, la salle de sport. Déjà, je n’ai pas du tout la silhouette qui va bien. Je n’ai pas non plus la brassière ni le legging. Il y a 15 ans en arrière, avant que j’arrête de fumer, et que je prenne 20 kilos, j’aurais pu mettre cette petite brassière fluo, mais là ce n’est plus possible. Aujourd’hui je suis plutôt dans le style Oversize. Tout dans l’ampleur et le volume !

 

Allez, je file réorganiser mon travail. Bon week-end.

Écrire commentaire

Commentaires: 0