· 

Et si je préparais Noël !?!?!

stand exposition de createurs

 

 Déjà !!! tu vas me dire. Oui déjà comme tu dis.

 

Il est temps pour moi de réfléchir à mes marchés de fin d'année. Je sais par expérience que je suis déjà en retard sur les inscriptions. Du côté de chez moi les marchés ne sont pas très grands et les premiers inscrits sont les premiers servis. Les dates limites imposées par les organisateurs, finalement ne servent pas à grand-chose et ma candidature s'est vu refuser par manque de place, alors que la date limite pour postuler n'était pas arrivée à terme. Août c'est déjà limite hors compétition. Après quelques mails et coup de fil j'attends les fiches d'inscription pour établir ma liste définitive

 Je me consacre donc sur l'organisation de mes stands. Chaque année c'est la même chose. Décembre arrive et je me retrouve à stresser, comme une malade pour faire mon petit stock. Si je vends bien sur un marché, je n'ai pas assez de stock pour le marché suivant et c'est là que toute la semaine je la passe à bosser comme une dingue.

 

Cette année, c'est décidé, je prépare ça dès maintenant. Au niveau organisation c'est très simple. Je commence par l'achat du matériel et fournitures. Je sais plus ou moins ce que je compte mettre sur mes stands alors c'est assez simple. En plus, j'ai remarqué que très souvent les tarifs des magasins ou je me sert sont un peu plus cher en fin d'année. C'est surement pour amortir les nouvelles décos de Noël de leur magasin. - Tiens, ça me fait penser que je dois m'occuper de la mienne de déco -.

 

Voilà j'ai pas mal de travail en perspective, mais je reste comme toujours très motivée.

Et toi la fin de l'année, tu y penses  ?

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0