· 

Le grand jour

logo MVC

 

 

Ca y est, on y est. Demain c'est l'ouverture de la boutique en ligne. Que de stress et d'angoisse. J’ai passé beaucoup d’heures à faire cette boutique. Je vais pouvoir relâcher la pression un petit peu, mais tout n'est pas terminé, il reste encore pas mal de chose à faire. Déjà, faut la remplir cette boutique ! Et  puis il y a le référencement qui n’est pas une mince affaire, mais comme je suis quelqu’un de motivé je vais m’y atteler de suite.

 

La création de la boutique n’a pas été un long fleuve tranquille. J’ai créé une page Exclu, mais la collection Exclu que je voulais y présenter est en standby. Je me trouve dans l’obligation pour l’instant, de l’enlever. C’est très dommage parce que c’est une collection qui me tient à cœur.

Plus la journée avance plus, je pense que ce soir ça va être le Bronx dans ma tête. Déjà, j’angoisse à l’idée d’avoir oublié quelque chose. Je repasse page par page, article par article de mon site pour voir si tout est correct. Oh non, j’ai oublié de peser cet article. Mon Dieu pourvu que le système de paiement ne bloque pas…. Enfin c’est le stress total et franchement, tu as raison, c’est du n’importe quoi. Mais voilà on ne se refait pas.

 

J’ai demandé à mon entourage d’aller faire un tour sur ma boutique et de me dire si quelque chose cloche. C’est une très bonne idée que j’ai eue, parce que c’est sûr qu’il y en a qui vont trouver des trucs. On a tous dans notre entourage, quelqu’un, qui voit toujours le moindre truc qui ne va pas. En temps normal, c’est un truc qui m’énerve, mais là finalement …. c’est bien.

 

Voilà, je vais pouvoir reprendre mes activités de création. Noël arrive et j’ai mes dates définitives pour les marchés de Noël. Comme chaque année, en octobre, je n’ai pas le temps de me retourner que déjà on est en décembre. Pourtant cette année j’ai eu l’impression de commencer tôt à me préparer pour la fin de l’année.

 

Demain c’est un grand jour pour moi et une nouvelle aventure se dessine à l’horizon.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0